Qui sommes-nous ?

Notre histoire

sabineSabine : Ma vie amoureuse a été nourrie de jolies histoires et de moins palpitantes aussi ; ces expériences ne m’ont toutefois pas donné l’envie de m’engager avec un homme pour le meilleur et pour le pire. Je suis restée célibataire pendant sept ans, une retraite au cours de laquelle je me suis penchée sur mon histoire afin de comprendre les raisons qui m’avaient mise à l’écart d’une vie durable avec quelqu’un. J’ai suivi une démarche de développement personnel, j’ai grandi, dépassé mes freins et me suis donnée l’envie de rencontrer un homme différent dans la perspective d’installer une vie à deux. C’est au terme de cette période de réflexion que j’ai rencontré Olivier.

olivier

Olivier : J’ai vécu un mariage de 25 années rempli de belles tranches de vie et de projets accomplis. J’ai le bonheur d’être papa de deux enfants qui aujourd’hui ont pris leur envol. Je suis fier de ce qu’ils deviennent, de leurs valeurs, de leur bagage émotionnel et de leur prédisposition au bonheur. Durant ce mariage nous avons connu aussi mon ex et moi des frustrations, fait face à des incompréhensions et commis quelques erreurs. Je partage ma vie à présent avec Sabine.

Tous les deux nous avons cette même propension à vouloir évoluer, à donner de l’élan au couple que nous formons. Notre histoire ne cesse de nous surprendre. Notre relation nous enrichit et produit de moments joyeux ; lorsque le temps devient gris, les nuages finissent par se dissiper rapidement avant qu’ils ne gâchent l’ambiance. Cela ne s’expliquerait-il pas par le microclimat bienveillant que nous avons réussi à mettre en place ? Nous prenons soin de notre amour et nous nous sentons épanouis. Cette prise de conscience dans la manière de mener notre relation a été LA révélation qui a transformé notre vie.